Site SAS RFC HOTELLERIE SAS RFC HOTELLERIE

SAS RFC HOTELLERIE

Ravissant Domaine face à la Presqu’île de Giens, recherche son chef de cuisine (H/F) pour une prise de poste fin février – début mars pour une ouverture en mai 2023 !

Profil recherché

Vous êtes un professionnel ambitieux et talentueux et souhaitez mettre votre talent dans un restaurant qui a des visées ambitieuses d’aller décrocher l’étoile d’ici 2 ans. Vous êtes déterminé à créer votre empreinte et motivé par l’excellence : les meilleurs produits, un leadership naturel, une technicité prouvée, une créativité renouvelée.

Vous aimez transmettre votre savoir-faire pour emmener votre brigade vers l’excellence. Vous serez en charge d’une brigade en cuisine de 10 personnes.

Vous voulez un salaire en accord avec votre talent, votre passion et votre engagement.

Vous voulez vous installer dans une région magnifique, renommée mondialement, entourée par la nature, la mer Méditerranée et profiter d’une qualité de vie exceptionnelle.

Vous avez une expérience réussie dans des restaurants gastronomiques, passage réussi dans la restauration étoilée souhaitée.
Références sérieuses.

Les avantages que nous vous proposons :

  • Poste en CDI, statut Cadre avec une rémunération en cohérence avec le challenge proposé
    Salaire mensuel brut 4000 €
    Prime mensuelle basée sur un % sur Chiffres d’Affaires réalisés pouvant aller jusqu’à 2000 € brut mensuel durant les mois forts de juin, juillet et août (voir septembre)
    Mutuelle d’entreprise & prévoyance
    Un logement vous est offert durant la période d’essai.

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à talent@ani-kojayan.com